Excursion d’une journée à Nazareth, Tiberiade et la Galilée

Excursion d'une journée à Nazareth, Tiberiade et la Galilée

Nous commençons notre tour en passant par Herzliya et Natanya et continuons vers le nord le long de la route côtière parallèle à la Méditerranée, nous tournons vers l’intérieur des terres et traversons la vallée d’Armageddon (Apocalypse 16:6), d’ici nous pouvons voir Megiddo. Sur notre chemin vers Nazareth, nous visitons le Mont des Précipitations (Luc 4:28-30).

POINTS FORTS DE LA VISITE EN ISRAEL

Monter jusqu’à la côte méditerranéenne d’Israël et traverser la vallée d’Armageddon. Visitez l’église de l’Annonciation et l’église Saint-Joseph à Nazareth. Localisez l’endroit où Jésus a transformé l’eau en vin. Visitez l’église du Miracle de la Multiplication à Capharnaüm, près du Mont des Béatitudes. Traverser Tibériade et atteindre Yardenit, où vous pourrez participer à un service de baptême. Retour à Tel-Aviv (autres points de chute y compris Jérusalem disponibles sur demande, paiement non inclus)

CE QUE NOUS ATTENDONS DE CE PELERINAGE EN ISRAEL

Nous commençons notre voyage en passant par Herzliya et Natanya et continuons vers le nord le long de la route côtière parallèle à la Méditerranée, nous tournons vers l’intérieur des terres et traversons la vallée d’Armageddon (Apocalypse 16:6), d’ici nous pouvons voir Megiddo. En route vers Nazareth, nous visitons le mont des précipitations (Luc 4:28-30).

À Nazareth, nous visitons l’église de l’Annonciation, construite à l’endroit où Gabriel est apparu à Marie et lui a annoncé qu’elle serait bientôt enceinte (Luc 1:26). À côté, nous trouvons l’église de Saint-Joseph où le père de Jésus, Joseph, a fait sa charpenterie.

Nous quittons Nazareth et nous nous dirigeons vers la mer de Galilée. En chemin, nous passons Cana où Jésus a transformé l’eau en vin (Jean 2, 1-12). Au pied du mont Béatitude, nous visitons Capharnaüm, sur la rive du Kinneret ou mer de Galilée. Nous y voyons la maison de Pierre et l’église de la Multiplication (Marc 6:30-44). Nous voyageons le long du front de mer de la mer de Galilée où Jésus a calmé la mer et a marché sur l’eau (Marc 4:35-41, 6:45-52). De l’autre côté de l’eau, nous apercevons les hauteurs du Golan, qui forment une magnifique toile de fond, tandis que nous passons devant la ville de Tibériade, fondée il y a plus de 2 000 ans et nommée en l’honneur de l’empereur romain Tibère.

Nous atteignons la région sud du Kinneret, où le Jourdain se jette dans la mer de Galilée et où Jésus a été baptisé. Vous aurez peut-être la possibilité de participer à une cérémonie de baptême à l’endroit même où Jésus a été baptisé il y a tant d’années (Marc 1:9-11). En nous dirigeant vers le sud sur le chemin du retour, nous pourrons apercevoir le mont Tabor où a eu lieu la Transfiguration (Matthieu 17:1-9).

Réservez votre prochaine visite guidée en Israël pour partir sur les chemins bibliques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.